Nomination : Marc Frustié nommé directeur général d’Euromaster France

Marc Frustié a été nommé directeur général d’Euromaster France, en remplacement de Mathieu Chardin, et entrera en fonction à compter du 1er février 2019.

1780
Marc Frustié

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un MBA de l’Institut européen d’administration des affaires (Insead), Marc Frustié a débuté sa carrière en 1980 en tant qu’officier de la légion étrangère. Après 7 ans dans l’armée, il a passé un an en Argentine au poste de directeur général de la filiale locale du spécialiste en métrologie des hydrocarbures Satam. À partir de 1990, il a été consultant pour le cabinet Mc Kinsey à Paris, avant d’être nommé P-DG de Satam en 1992.

Par la suite, il a occupé des fonctions de direction générale dans plusieurs grandes entreprises : chez le spécialiste des grues Potain-Manitowov de 1998 à 2003, chez la société de conseil Solvus entre 2003 et 2005, chez Autodistribution entre 2006 et 2009, avant de devenir président du directoire du spécialiste des produits métallurgiques et fournitures industrielles Kloeckner Metals France (KMF).

Depuis 2016, il occupe les fonctions de président du directoire du fournisseur d’équipements de tuyauterie Genoyer. Il vient d’être nommé directeur général d’Euromaster France et entrera en fonction le 1er février 2019. Il remplacera Mathieu Chardin qui prendra un nouveau poste au sein du Groupe Michelin.