Masternaut propose une « vérification de véhicule » pour les VUL

Avec son application « vérification de véhicule », Masternaut lance un service de check-list des VUL sur smartphone pour faciliter des remontées régulières de l’état des véhicules.

1229
Masternaut « vérification de véhicule »
CNAMTS

Au sein de son application SmarterDriver, Masternaut a créé un nouveau module baptisé « vérification de véhicule ». Son but : permettre une remontée régulière d’informations sur l’état des véhicules utilitaires légers de la flotte. Cet outil présente une check-list en vingt points que le conducteur doit effectuer avant de démarrer son véhicule. « La vérification régulière pour signaler les défauts peut se faire en quelques clics », indique-t-on chez le spécialiste de la télématique embarquée. Les rapports sont ensuite envoyés automatiquement au gestionnaire de flotte. Pour l’instant en version bêta, ce module est disponible gratuitement pour les clients de Masternaut.

SmarterDriver est une application conçue à destination des conducteurs pour leur permettre de différencier les trajets privés et professionnels de leurs véhicules, et accéder au rapport kilométrique pour leurs notes de frais et déclaration d’avantages en nature.

Le dernier dossier sur la télématique embarquée

PARTAGER SUR