Matthieu Carrigue, directeur du département flotte automobile chez Verspieren

Depuis le 1er mai 2019, Matthieu Carrigue est le nouveau directeur du département flotte automobile du courtier en assurance Verspieren.

972
Matthieu Carrigue
© X.Renauld

Diplômé de l’école de commerce IÉSEG de Lille, Matthieu Carrigue a débuté sa carrière en 2001 en tant qu’ingénieur commercial chez le loueur Arval, filiale du groupe BNP Paribas. Il est ensuite devenu commercial en risques d’entreprises au sein du département développement commercial du courtier en assurance Verspieren pendant 3 ans. Par la suite, il a occupé les postes de chargé de clientèle pour le courtier en assurance des entreprises Verlingue pendant 4 ans, puis de manager de l’équipe de développement commercial de Lille du courtier en assurance Gras Savoye pendant 1 an.

En 2014, Matthieu Carrigue a de nouveau rejoint Verspieren en tant que commercial grands comptes et international. Depuis février 2018, il occupait les fonctions de directeur adjoint du département flotte automobile dont il est devenu le directeur le 1er mai 2019. Il a remplacé Édith Delahaye, partie en retraite et encadrera une équipe d’environ 70 collaborateurs.