Le Mazda CX-3 se remet à jour au salon de New York

Au salon de l’automobile de New York, le constructeur japonais Mazda a présenté une nouvelle mouture de son crossover compact CX-3.

1766
Mazda CX-3

Mazda a dévoilé hier au salon de l’automobile de New York la dernière évolution du CX-3. Il s’agit en effet du second restylage de ce SUV urbain lancé en 2015. Le design extérieur évolue avec une calandre entièrement redessinée, des phares Led adaptatifs, de nouveaux coloris (Soul Red Crystal) et jeux de jantes. À l’intérieur, le CX-3 reçoit un accoudoir central, un frein de stationnement électrique et de nouvelles aides à la conduite i-Activsense, notamment un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go.

Un nouveau diesel Skyactiv-D

Mazda annonce également avoir apporté des modifications sur les trains roulants et l’insonorisation du CX-3. Ce modèle inaugure en outre un nouveau moteur diesel 1.8 Skyactiv-D répondant à la norme Euro 6d-Temp. Ce 4-cylindres se distingue par une plus faible température de combustion et des émissions de NOx en baisse. Quant aux moteurs essence Skyactiv-G à injection directe, ils bénéficient de plusieurs mesures d’optimisation destinées à réduire encore plus leurs émissions de particules.

Voir l’essai du précédent Mazda CX-3

Mazda CX-3

PARTAGER SUR