Megamark : des adhésifs pour relooker votre parc auto

Spécialiste de la communication visuelle, Megamark redonne un coup de jeune à votre parc en utilisant de nouvelles techniques adhésives moins coûteuses et moins contraignantes que l’usage de la peinture.

- Magazine N°141
525

Des logos à remettre au goût du jour ? Des carrosseries aux couleurs ternes ou délavées ? Il est peut-être temps de rhabiller votre parc pour l’hiver… C’est ce que propose Megamark, un expert en image appliquée dont l’un des secteurs d’activité est entièrement consacré à la communication sur véhicules.

De l’étude à la pose, en passant par la conception, la fabrication et la logistique, la société se charge de tout. Côté technique, elle utilise des adhésifs résistants qui offre une véritable alternative à la peinture pour les gestionnaires de flotte avec, à la clé : des économies et surtout, un gain de temps. « Repeindre le matériel roulant peut immobiliser un camion ou un semi-remorque pendant une semaine à 10 jours, le « total covering » avec de l’adhésif lui ne prend qu’une journée, donc le choix est vite fait », explique ainsi Isabelle Phung, Directeur des Achats et des infrastructures chez Heppner qui vient de confier à Megamark le rafraichissent de ses 650 matériels roulants suite à un changement d’image (voir photo). A noter que Megamark vient aussi de signer avec La Poste pour équiper 350 de ses camions.