Mercedes aligne ses gammes

Après avoir rattrapé ses concurrents sur le marché BtoB, Mercedes s’adresse plus que jamais aux entreprises à travers un dispositif spécifique sur le Mondial.

- Magazine N°222
635
Mercedes aligne ses gammes

« Nous bénéficions pour la première fois d’un espace dédié, se réjouit Cyril Bravard, directeur des ventes sociétés et véhicules d’occasion Mercedes et smart. Pour l’équipe des key account managers et moi-même, le Mondial devient notre bureau pendant quinze jours, une sorte de plaque tournante pour tous les clients, partenaires et prospects. »

La marque à l’étoile renforce son offre de breaks avec sa dernière Classe E break. Tandis que chez smart, la fortwo et la forfour se déclinent en électrique.

« Le Mondial offre de réaliser un tour complet de la gamme avec les clients et de leur faire découvrir les produits qu’ils ne connaissent peut-être pas encore », anticipe Cyril Bravard.

C’est le cas des nouveaux GLC et GLC coupé (photo), des Classe A, CLA et CLA Shooting Brake restylés. Mais aussi de la Classe B en Business Edition lancée en juin dernier. Cette finition peaufine son look, avec de nouveaux équipements et avantages clients.

PARTAGER SUR