Publi-Communiqué

Mercedes-Benz aligne ses étoiles

Pour emporter l’adhésion des entreprises, un constructeur automobile doit avancer de sérieux arguments. Sur l’ensemble des catégories d’une car policy, Mercedes-Benz décline ainsi ses modèles en Business et Business Executive.

789
Mercedes-Benz aligne ses étoiles

Qualités environnementales et économiques, sécurité mais aussi plaisir et motivation des conducteurs, sans oublier fiabilité, qualité de service et capillarité du réseau : au sein d’une entreprise, les critères de sélection des véhicules se font extrêmement divers.

Pour répondre à toutes ces attentes, la marque à l’Étoile a créé les lignes Business et Business Executive. Au-delà des nombreux dispositifs de sécurité, ces deux lignes s’enrichissent de multiples équipements pour valoriser les collaborateurs, optimiser leur mobilité et assurer leur sécurité : peinture métallisée, système de navigation, dispositif de communication multimédias, phares au xénon, détecteur d’angle mort, etc.

Les lignes Business et Business Executive clarifi ent aussi l’offre de la marque et facilitent la mission des acheteurs, tout en améliorant les valeurs résiduelles. Émotion et rationalité réconciliées, une équation gagnante pour les entreprises.

La sécurité, une constance dans l’excellence

La sécurité, une constance dans l’excellence

Pour renforcer encore et toujours la sécurité, Mercedes-Benz multiplie les innovations rassemblées sous le concept Intelligent Drive. Ainsi, en cas d’inattention ou de fatigue du conducteur, l’Attention Assist écarte les risques d’accident par un système d’alerte. Avec Collision Prevention Assist, le conducteur est averti lorsqu’il se rapproche dangereusement d’un autre véhicule.

Associé à Stop&Go Pilot, Distronic Plus assure une conduite semi-automatique dans les embouteillages jusqu’à 60 km/h. Le freinage d’urgence Bas Plus reconnaît le trafi c transversal et amplifi e un freinage trop faible. Le frein Pre-Safe identifi e les véhicules à l’arrêt et les piétons, et freine de manière autonome en cas de danger. De son côté, le franchissement de ligne actif étendu empêche toute sortie de voie involontaire.

Autre innovation, grâce à une caméra stéréoscopique, Magic Body Control scanne et analyse l’état de la chaussée en amont, puis adapte l’amortissement de chaque roue en fonction des irrégularités. Stationnement automatique (Active Parking Assist), assistant de signalisation routière et affi chage tête haute fi gurent aussi au nombre des aides à la conduite développées par Mercedes-Benz.

la Classe A

À partir de 92 g de CO2, la Classe A concilie exigences environnementales, esthétiques et confort de conduite. Ses fl ancs fuselés et son dynamisme affirmeront sa différence et motiveront les plus jeunes collaborateurs.

la Classe B

Précurseur des monospaces compacts premium et leader de la mobilité durable avec ses émissions de CO2 à partir de 94 g, la Nouvelle Classe B incarne le compromis idéal entre utilisation familiale et mobilité professionnelle.

la Classe CLA

À travers un concept en rupture et une technologie d’avant-garde, la Classe CLA fait souffler un vent de fraîcheur dans la car policy. Avec son image de marque distinctive, ce coupé compact 4 portes offre les prestations d’une berline traditionnelle.

la Classe E

Rajeunie en 2013, plus sportive, la Classe E renforce l’exigence de qualité et de confort. Avec ses 231 ch, la Classe E 300 BlueTec HYBRID contient le CO2 sous les 110 g : une gageure pour des cadres supérieurs et des membres du conseil d’administration.

la Classe GLA

Dès le lancement du GLA, Mercedes-Benz s’est imposé sur le segment des SUV compacts. Avec ses lignes musclées, ses faibles consommations et ses émissions de CO2 sous les 120 g, la nouvelle génération répond à tous les critères des entreprises.

la Classe GLK

Le GLK de nouvelle génération affirme un caractère bien trempé. Avec ses motorisations dynamiques, ce SUV compact au design différenciant associe le confort d’une berline aux capacités de franchissement d’un 4×4.

PARTAGER SUR