Mercedes-Benz joue la carte de la garantie

Pour assurer une mobilité optimale à ses clients, Mercedes-Benz fait bénéficier l’ensemble de ses utilitaires d’une palette complète de garanties.

486

En plus de la garantie légale, le constructeur offre une garantie contractuelle de deux ans, sans limitation de kilométrage, à tous les acheteurs de vito, viano et sprinter. Cette dernière peut être portée à cinq ans dans le cadre d’un contrat entretien, avec un prix très attractif. La marque garantit aussi ses utilitaires contre la corrosion pendant douze ans. et chaque problème non couvert par ces garanties fait l’objet d’une étude personnalisée par nos experts pour trouver une solution adéquate à chaque situation. Enfin, les pièces de rechange sont garanties deux ans à compter de la date de livraison ou d’installation.

Mercedes-Benz va encore plus loin avec une garantie innovante baptisée Mobilovan. 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, celle-ci propose une assistance rapide en cas de panne ou de problème de démarrage. Cette garantie fournit un véhicule de remplacement afin d’assurer la continuité de l’activité, pour toute immobilisation de plus de 24 heures, et cela durant toute la durée de vie du véhicule (durée maximale de 30 ans).

PARTAGER SUR