Nouvelle Mercedes Classe A : le cœur a ses raisons que la raison approuve

Mercedes-Benz : la mobilité durable au cœur de la stratégie

Tout en conservant les performances et le plaisir de conduite, Mercedes- Benz fait bénéficier l’ensemble de ses gammes de son avancée en matière de mobilité durable.

489
Mercedes-Benz : la mobilité durable au cœur de la stratégie

Depuis 2007, le constructeur développe son label BlueEFFICIENCY. Poids optimisé, aérodynamisme renforcé, downsizing, Stop/Start, pneus basse consommation : toutes les pistes sont explorées. Avec la Classe S 400 HYBRID, la marque a été la première à commercialiser à grande échelle, dès 2009, une voiture européenne hybride. Et en juin 2012, l’E 300 BlueTEC HYBRID est devenue la première hybride diesel premium : pour plus de 200 ch, ses émissions se limitent à 109 g/km et sa consommation à 4,2 l/100 km. Sur l’électrique, Mercedes-Benz occupe aussi une position de leader avec les Classe A E-CELL, Classe B F-CELL et Vito E-CELL. La smart fortwo electric drive de troisième génération complète ce catalogue, avec notamment un nouveau système de location de la batterie qui inclut la mise à disposition et l’entretien.

Grâce à son travail de fond pour promouvoir une mobilité plus durable et plus économique, Mercedes-Benz conserve toujours une longueur d’avance.

Nouvelle Mercedes Classe A : le cœur a ses raisons que la raison approuve

PARTAGER SUR