Mercedes Benz Trucks France récompense son réseau

À l’occasion de sa convention service annuelle, Mercedes Benz Trucks France a primé pour 2019, dans son réseau français, 118 distributeurs et réparateurs agréés sur les 156 points de service.

386
Mercedes Benz Trucks France réseau

Chaque année depuis 2014, Mercedes Benz Trucks France met son réseau au défi d’atteindre le plus haut niveau de qualité, soit le label « Service 5 Étoiles ». Avec, pour ses distributeurs et réparateurs agréés, huit critères définis dans chacune de ces quatre catégories : accueil/réception ; atelier ; commerce et pièces de rechange ; management.

Pour 2019, Mercedes Benz Trucks France a décerné 21 labels « Service 5 Étoiles », 53 labels « Service 4 Étoiles » et 38 labels « Service 3 Étoiles » sur les 156 points de service de son réseau hexagonal. 2019 a vu 66 % du réseau classé au niveau 4 ou 5 Étoiles, et a entériné une progression de 300 % en un an sur le niveau 4.

Quatre trophées nationaux et un super-trophée

Mercedes Benz Trucks a aussi remis quatre trophées nationaux aux distributeurs-réparateurs les plus performants par catégorie. Ziegler Services, de Bressuire (79), a obtenu le trophée accueil/réception, tandis qu’Étoile Pro Fougères (35) a reçu celui de l’atelier, SVI 74 (Annecy) celui du Commerce et PDR, et Mercedes Benz VI Lyon (Genas 69), celui du Management.

Par ailleurs, Quimper VI (Quimper, 29) a obtenu le trophée sur le critère le plus difficile : le service 24 h, qui consiste à respecter 24 h/24 le délai de 180 minutes imposé par Mercedes Benz Trucks pour tout dépannage de véhicule sur la route. Enfin, Étoile 87 Limoges est le grand gagnant de cette édition 2019 avec le super-trophée qui récompense la meilleure performance sur l’ensemble des critères et des catégories.

Notre précédente brève sur Mercedes Benz Trucks

PARTAGER SUR