Publi-Communiqué

Mercedes-Benz : un réseau sans concession sur la qualité

Auprès d’une clientèle toujours plus large d’entreprises, le réseau Mercedes-Benz mise avant tout sur le service et l’accompagnement.

1150
Mercedes-Benz : un réseau sans concession sur la qualité

La qualité de service figure au coeur de la stratégie de la marque à l’Étoile. En France métropolitaine, 225 points de distribution et de service incarnent cette exigence pour la clientèle des particuliers et des entreprises. Depuis le rajeunissement de la gamme, Mercedes-Benz France enregistre aussi une progression spectaculaire auprès des loueurs de longue durée et des grandes entreprises.

Pour répondre aux besoins de cette clientèle et de ses conducteurs, la marque s’est dotée d’une organisation renforcée. Rattachés à Mercedes-Benz Business

Solutions, deux experts sillonnent aussi l’Hexagone pour renforcer les compétences du réseau. Leur accompagnement permet également aux concessionnaires et aux agents d’adapter leurs pratiques aux entreprises de toutes tailles.

Dans les grandes métropoles, Mercedes-Benz Business Solutions a aussi créé huit centres dédiés aux flottes. Et sur l’ensemble de la France, 38 conseillers commerciaux se consacrent à la clientèle professionnelle. Cet effectif a doublé en moins de deux ans et quinze autres postes seront créés dans les deux ans à venir.

En France, 38 conseillers
commerciaux se consacrent
à la clientèle professionnelle.

Une organisation renforcée

Au-delà de leurs compétences automobiles, ces spécialistes ont reçu une formation approfondie sur les coûts d’utilisation, la fiscalité, le financement et toutes les thématiques liées à la gestion et à l’optimisation des flottes. Pour répondre aux besoins des professionnels, le réseau de Mercedez-Benz est bel et bien en ordre de marche.

PARTAGER SUR