Mercedes Utilitaires annonce ses nouveaux produits pour 2020

À l’occasion de sa présentation annuelle de résultats, Mercedes Utilitaires a annoncé ses nouveaux modèles pour 2020 et mis en avant Mobifleet Leasing, sa nouvelle offre de LLD.

1827
Mercedes Utilitaires 2020
Mercedes eVito

Dès le mois de mars, le Vito de Mercedes bénéficiera ainsi d’un restylage et d’un nouveau moteur, le OM654. Et en septembre, le Sprinter s’offrira un nouveau moteur répondant à la norme Euro 6d Temp. Après l’eVito lancé en 2019 et dont les premiers exemplaires ont été livrés, les nouveaux utilitaires électriques, l’eSprinter et l’EQV, seront lancés cet été. Le Citan électrique est aussi dans les projets du constructeur à l’étoile mais aucune date de sortie n’est encore annoncée. En mars seront dévoilés les restylage de l’eVito et de l’eVito Rourer. La diffusion de ces nouveaux modèles sera portée en concessions par la création d’un parcours client repensé autour du numérique. Baptisé « MAR2020 », il a déjà été mis en place dans trois concessions spécialisées VUL en France.

Afin de se rapprocher de ses clients et les fidéliser, Mercedes déploie aussi depuis le début de l’année une offre de LLD avec une nouvelle structure baptisée Mobifleet Leasing. Développée avec Athlon, cette prestation associe des services à la carte : assistance, maintenance, carte carburant, pneumatiques, véhicules relais ou perte financière. Une offre inspirée de l’offre camions du constructeur, Charter Way. Cette offre est proposée pour les VP et VU, y compris les véhicules carrossés. Enfin, Mobifleet Leasing propose également une offre de fleet management.