Nomination : Michaël Serisé, directeur commercial France chez Astrata

Michaël Serisé a été nommé au poste de directeur commercial pour la France chez le spécialiste des solutions de gestion de flotte pour le transport et la logistique Astrata.

712
Michaël Serisé

Titulaire d’une maîtrise en management de l’université Nice Sophia Antipolis et d’un Bachelor de l’université de Sherbrooke, Michaël Serisé a entamé sa carrière en 2007 en tant que manager pays chez Gullimex France. En 2009, il a cofondé la société Sento dont il a été directeur des ventes. En 2010, il a intégré la filiale française de l’éditeur néerlandais TMS Centric IT Solutions au poste de directeur des ventes France. Depuis 2015, il était représentant régional des ventes de la solution Fleetboard chez Mercedes‐Benz France.

Depuis le 6 juin 2017, ce spécialiste de la télématique occupe le poste de directeur commercial pour la France chez Astrata, sous la responsabilité du directeur ventes et marketing Europe Antoine Mathiaud. Il aura pour mission « d’assoir la nouvelle stratégie d’Astrata qui se positionne comme agrégateur de services télématiques ouverts et interopérables ».

PARTAGER SUR