Nomination : Miel Horsten devient directeur régional Benelux chez ALD

ALD Automotive vient de nommer Miel Horsten au poste de directeur régional Benelux. Cette nouvelle fonction s’ajoute à son poste de directeur général d’ALD en Belgique.

657
Miel Horsten ALD Automotive

Titulaire de deux maîtrises en sciences financières et commerciales et en finance d’entreprise et comptabilité financière à Bruxelles, Miel Horsten a commencé à travailler en 1997 pour Michelin Benelux. Après avoir passé deux ans à ce poste, il a rejoint les équipes d’ALD Automotive en Belgique en tant que chef des opérations de service. Il est ensuite devenu chef de projet des opérations internationales en 2001.

Deux ans après, Miel Horsten a été chargé de l’assurance et de la gestion des accidents à Paris. Il a notamment participé à la création d’ALD Re, une société de réassurance. En 2007, Miel Horsten a déménagé aux États-Unis où il a créé une filiale d’ALD Automotive. Revenu à Paris trois ans après, il est devenu directeur des produits et des services. ALD l’a ensuite nommé directeur général en Belgique en 2012.

À partir du 1er janvier 2019, Miel Horsten ajoutera à ses fonctions le poste de directeur régional Benelux. Il remplacera Carel Bal qui prend sa retraite après avoir travaillé pendant 17 ans pour l’entreprise. Il restera cependant consultant chez ALD et membre du conseil d’administration aux Pays-Bas.

Dans le cadre de son nouveau pose basé à Bruxelles, Miel Horsten aura pour missions le renforcement et le développement de la stratégie de croissance de l’entreprise et des relations clients en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter