Mitsubishi présente son millésime 2015

Pour 2015, Mitsubishi fait évoluer les véhicules de sa gamme, avec le lancement des modèles évolués des ASX, Outlander, Pajero et L200.

562
Mitsubishi présente son millésime 2015

Selon les finitions, l’ASX version 2015 bénéficie de trois principaux changements esthétiques avec l’ajout de jantes 17’’ bi-ton, de feux de jour à LED et d’une nouvelle console centrale. Des évolutions complétées par des améliorations techniques avec de série le système de surveillance de la pression des pneus, ainsi qu’une boîte de vitesse revisitée, avec à la clé des niveaux de consommation et d’émission débutant à 4,5 l/100 km et 119 g de CO2.

Du côté de l’Outlander, des éléments de design ont été revisités avec de nouvelles jantes 18’’, des feux arrière à LED et une nouvelle calandre. L’apparition du système de surveillance de pression des pneus et une amélioration des suspensions caractérisent aussi cette version 2015.

Tandis que le baroudeur L200 dispose désormais de série du contrôle actif de stabilité et de traction, le Pajero bénéficie du contrôle des feux de route automatique et du système de contrôle des pneus, aussi bien en carrosserie 3 que 5 portes.

PARTAGER SUR