Mitsubishi Space Star : un restylage qui se voit

Le constructeur a présenté la version restylée d’un de ses modèles phares dans le monde, la Space Star. Outre un design extérieur revu et corrigé, la citadine voit son intérieur évoluer.

588
Mitsubishi Space Star : un restylage qui se voit

En trois ans de carrière dans le monde, la Space Star s’est vendue à 330 000 exemplaires. C’est peu dire que son restylage revêt donc une très grande importance pour Mitsubishi. Et le constructeur n’a pas fait les choses à moitié puisque sa citadine dévoile une face avant entièrement redessinée. La calandre a été repositionnée plus en hauteur et la grille inférieure élargie, tandis qu’un double garnissage chromé fait son apparition.

À l’arrière, la Space Star reçoit de nouveaux réflecteurs horizontaux effilés distincts et des blocs-feux à LED allongés en forme de C. Le becquet arrière a lui été allongé pour « souligner le profil surbaissé et tout en largeur du véhicule », détaille le constructeur.

Un intérieur révisé, une offre moteurs similaire

D’un point de vue technique, la citadine bénéficie aussi de quelques améliorations comme une optimisation des suspensions et de l’amortissement, ainsi qu’une réduction du roulis de la caisse pour plus d’agrément de conduite. Dans l’habitacle, l’instrumentation a été redessinée et un volant multifonction fait son apparition. Est également de la partie, une nouvelle console de commande de climatisation à trois cadrans-manettes avec inserts chromés pour la climatisation manuelle.

Enfin, l’offre moteurs se concentre sur 2 blocs essence, le 1.0 l MIVEC de 71 ch et le 1.2 l MIVEC de 80 ch. Les consommations se situent entre 4 et 4,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 92 à 96 g. Cette Space Star, disponible dans 6 niveaux de finition, est déjà ouverte à la commande dans les concessions françaises de Mitsubishi. Ses tarifs débutent à 10 890 euros TTC et se terminent à 16 240 euros.

PARTAGER SUR