MiX Telematics lance MyMiX sur le marché

Le spécialiste de la gestion de flottes et de biens mobiles annonce l’arrivée de MyMiX, une plateforme offrant aux conducteurs un accès à leurs données clés de performance. 

594
MiX Telematics lance MyMiX sur le marché

Responsabiliser les conducteurs pour améliorer l’efficience des flottes : voilà la nouvelle idée de MiX Telematics. Pour ce faire, l’entreprise a lancé sur le marché MyMiX, un service permettant à tous les professionnels de la route d’accéder à leurs données de roulage. Cette plateforme vient renforcer la solution de gestion MiX Fleet Management et est accessible 24 h/24 via internet ou un terminal mobile.

La notation des conducteurs est le premier module disponible. MyMiX fournit aux conducteurs leurs scores de conduite quotidiens et hebdomadaires, ainsi que des tendances sur les six derniers mois. L’application permet également d’obtenir plus de détails, et de visualiser, par exemple, sur une carte un incident de freinage brusque ou un excès de vitesse. Le conducteur peut enfin voir comment il se classe par rapport à la moyenne des performances des autres conducteurs de son site ou de son entreprise, ainsi que les données et les scores relatifs à chacun des véhicules qu’il a utilisés.