Mobilité électrique : Easytrip et Alphabet s’associent

Le spécialiste des services à la mobilité électrique a annoncé un partenariat avec le loueur longue durée Alphabet. L’ambition : se faire une place sur le marché des flottes d’entreprise.

708
Mobilité électrique : Easytrip et Alphabet s’associent

Quelques jours à peine après son entrée au sein des ministères en France, grâce à sa carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge pour les véhicules électriques et hybrides, Kiwhi Pass, voilà qu’EasyTrip annonce la mise en place d’un partenariat avec le spécialiste de la location longue durée, Alphabet.

En effet, sa solution de carte sera désormais intégrée à l’offre du loueur nommée AlphaElectric et dédiée à la mobilité électrique au sein des flottes. Pour rappel, cette offre globale de LLD pour véhicules électriques englobe « un audit du parc (pour en définir le potentiel d’électrification), le choix des véhicules, l’installation de bornes de recharge et la mise à disposition de services spécifiques comme un véhicule thermique à la demande et/ou une carte d’accès et de paiement aux bornes de recharge ».

Quant à la carte Kiwhi Pass, elle donne aujourd’hui accès à 2 000 points de recharge en France, dont plus de 500 points de recharge rapide. Et EasyTrip de préciser que 20 000 points de charge seront bientôt accessibles à l’échelle européenne.

PARTAGER SUR