Publi-Communiqué

Une mobilité professionnelle à 360°

Pour les entreprises, Toyota propose aujourd’hui un très large choix grâce une finition Business disponible sur huit modèles, en hybride, Diesel ou essence.

1167
Toyota Business Plus - Gamme Auris
Gamme Auris

Leader de l’hybride, Toyota aligne la gamme la plus large du marché, de la citadine au monospace 7 places en passant par les SUV. Vingt ans d’expérience assurent un très haut niveau de fiabilité à l’hybride Toyota.

Couplée à l’éco-conduite, cette technologie tire aussi vers le bas consommation et émissions de CO2 : en moyenne, plus de 50 % des temps de trajet sont réalisés en électrique sur un parcours mixte/urbain.

L’hybride comme une évidence

Pour les entreprises, les avantages de l’hybride sont nombreux : exonération de TVS pendant deux ans, carte grise gratuite dans certaines régions, coûts de maintenance inférieurs au Diesel contribuent à réduire le TCO. Et depuis le 1er janvier 2017, les hybrides bénéficient de la récupération de TVA sur l’essence.

Sans oublier non plus, pour les hybrides depuis ce début d’année, le droit d’afficher la vignette Crit’Air 1 pour accéder aux centres des villes. Une autre raison de s’intéresser à la gamme Toyota.

Toyota Business Plus offre aussi de multiples solutions de mobilité s’adaptant à tous les besoins des professionnels. Forte de treize modèles, la gamme Toyota va des citadines Aygo et Yaris jusqu’au monospace 7 places hybride Prius+, avec une offre dense sur le segment C : berline Auris, crossover C-HR ou SUV RAV4. L’utilitaire n’est pas en reste avec le pick-up Hilux et le fourgon PROACE, complété par une gamme Affaires sur les Yaris et Auris.

Avec un choix de trois motorisations selon les modèles, Toyota permet de trouver la meilleure solution de mobilité en fonction des parcours professionnels : hybride (de 100 à 197 ch), essence ou Diesel (de 90 à 143 ch).

Une gamme complète de solutions

À travers ses huit modèles en finition Business, Toyota met l’accent sur la technologie, la sécurité et le confort des professionnels : Pack de sécurité Toyota Safety Sense (voir ci-contre), caméra et radars de recul, climatisation automatique ou régulateur de vitesse.
Sans oublier le système Multimedia et de navigation Toyota Touch & Go 2, un bouquet de services connectés où figurent TomTom Traffic et Coyote, gratuits pendant trois ans.

Avec le Duotech Service, Toyota offre aussi une prestation unique pour limiter les temps d’intervention de maintenance à une heure, une solution idéale pour réduire l’immobilisation du véhicule (voir Toyota à la conquête des entreprises).
Et tous les véhicules Toyota bénéficient d’une garantie constructeur de trois ans ou 100 000 km, avec des possibilités d’extension à 3 ans/300 000 km.

Enfin, avec Toyota Financial Services, Toyota propose différents types de financement adaptés à chaque société : le Pack Relax, formule de crédit-bail sur mesure pour artisans et TPE-PME, et la location longue durée avec Toyota Lease.

Les avantages de l’hybride Toyota pour les professionnels

Pas besoin de brancher le véhicule, il se recharge tout seul
Fiabilité éprouvée depuis 20 ans ; 10 ans de tranquillité garantis sur la batterie hybride
Émissions de CO2 et consommations parmi les plus faibles du marché
Économie sur l’entretien et l’utilisation, avantage fiscaux

PARTAGER SUR