Mobility Tech Green : une offre pour découvrir l’autopartage

Avec sa solution e-Colibri, le spécialiste de l’autopartage propose une offre découverte aux entreprises et aux collectivités désireuses de tester ce modèle de transport.

688
Mobility Tech Green : une offre pour découvrir l’autopartage

Bien décidé à démocratiser l’autopartage au sein des flottes publiques et privées, Mobility Tech Green a annoncé le lancement d’une offre inédite via sa solution e-Colibri. Cette proposition s’adresse aux entreprises et aux collectivités « désirant tester l’autopartage, mais trop frileuses pour se lancer », explique le spécialiste de ce mode de transport.

Après un audit, Mobility Tech Green « met à disposition, sur un ou plusieurs véhicules, sa solution e-Colibri, pour une durée de 3 ou 6 mois ». Cette offre « sans engagement », note le prestataire, sera disponible au tarif de 290 euros TTC par véhicule et par mois. « Chaque véhicule se verra équipé du système logiciel, avec un accès au back-office regroupant toutes les informations sur la gestion du service pour les responsables de flotte. Les utilisateurs, quant à eux, bénéficieront de l’application mobile e-Manager pour gérer leurs réservations en toute simplicité », conclut Mobility Tech Green.