Taxis et VTC : Mobilize lance l’offre Driver Solutions à Paris

Filiale du groupe Renault spécialiste des services de mobilité, Mobilize lance à Paris son offre Driver Solutions destinée aux chauffeurs et opérateurs de flottes de taxis et de VTC.
959
Mobilize Driver Solutions
© Mobilize

Mobilize a annoncé, le 14 novembre 2022, le lancement à Paris de son offre Driver Solutions qui se destine aux chauffeurs et opérateurs de flottes de taxis et de VTC. La filiale de Renault propose ainsi un paquet de services. À commencer par sa berline électrique Mobilize Limo. Celle-ci reste disponible pendant toute la durée du contrat (batterie comprise), jusqu’à 300 000 km. Avec la possibilité de remplacer le véhicule pour un usage personnel si celui-ci reste immobilisé plus de 24 heures ouvrables en raison d’une panne. Et pour un usage professionnel, une indemnité financière est prévue pour louer un véhicule de remplacement.

Pour la recharge du Mobilize Limo, l’offre inclut le badge de recharge « Mobilize business pass » pour s’approvisionner sur 10 700 bornes en Île-de-France. Driver Solutions comprend également une assurance tous risques, la maintenance en concession, un accès prioritaire dans l’atelier de référence, et une assistance « bord de route » à toute heure.

Mobilize Driver Solutions démarre à 1 499 euros TTC/mois

Bien sûr, tout cela a un coût. Le loyer mensuel débute à 1 499 euros TTC/mois, pour 50 000 km par an et sur trois ans. Mais l’offre se veut modulable. Elle se décline ainsi sur différents kilométrages (jusqu’à 75 000 km/an) et sur différentes durées (jusqu’à 36 mois).

Mobilize a d’abord inauguré son offre à Madrid (Espagne) en juin 2022. Mobilize précise que les chauffeurs madrilènes qui ont souscrit à Driver Solutions ont déjà parcouru près de 500 000 km. « Mobilize Driver Solutions s’étendra à d’autres villes en Europe dans les mois à venir », a ajouté la filiale de Renault.