Modul-System passe en mode 2.0

Avec son nouveau système Modul-Connect, l’aménageur propose une application connectée en Bluetooth permettant de programmer et de contrôler l’équipement électrique des véhicules utilitaires.

584
Modul-System

Référence sur le marché de l’aménagement des véhicules utilitaires depuis plus de 50 ans, Modul-System ne cesse d’innover pour proposer à ses clients des solutions sur mesure, toujours plus efficaces et modernes. Après des mois de recherche et développement, la société a lancé son nouveau système Modul-Connect qui offre une nouvelle dimension aux véhicules utilitaires et un nouvel univers connecté aux utilisateurs. Le dispositif permet en effet de programmer et de contrôler facilement l’équipement électrique des véhicules utilitaires via une application connectée en Bluetooth. Cette plateforme digitale de gestion des ressources donne à l’utilisateur un accès direct à l’éclairage, aux convertisseurs, à la signalisation, au niveau de la batterie, etc.

Maîtriser sa charge utile

En outre, Modul-System a développé un système de pesée embarquée qui se raccorde au Modul-Connect. Objectif : prévenir le risque de surcharge des véhicules. En ayant accès au poids du véhicule en temps réel, l’usager peut mieux gérer sa charge utile et éviter ainsi une surcharge qui impacterait sa sécurité mais aussi sa consommation de carburant et ses émissions de CO2. Un vrai plus notamment pour les acteurs de la livraison du dernier kilomètre.

L’équipe de Modul-System se tiendra à la disposition du public sur son stand B44 lors des Rencontres Flottes Automobiles.

PARTAGER SUR