Modulauto adopte la solution de gestion de flotte e-Colibri

Le service d’autopartage en libre-service Modulauto a adopté la solution e-Colibri pour gérer une flotte de 100 voitures à Montpellier, Nîmes, Narbonne et Perpignan.

1410
Modulauto adopte la solution de gestion de flotte e-Colibri

Grâce à cette solution logicielle sur mesure, la start-up Modulauto va pouvoir contrôler et optimiser l’ensemble du processus d’utilisation du libre-service, de l’enregistrement à la facturation, de manière automatisée.

Développée par Mobility Tech Green, e-Colibri se compose d’un kit embarqué, pour connecter le véhicule à internet, récolter des données et contrôler l’accès. Une plate-forme en ligne permet d’un côté aux utilisateurs de réserver facilement un véhicule, et offre de l’autre un outil complet de gestion de flotte en temps réel.

« Mobility Tech Green a su nous accompagner au niveau de la tarification et la mise en avant de l’offre, deux axes très importants en BtoC. Une seule et même solution couvre l’ensemble de nos exigences. Nous avons été particulièrement attirés par la flexibilité et la modularité d’e-Colibri, que l’on peut pluguer très librement », indique le président de Modulauto, Olivier de Broissia.

PARTAGER SUR