Mona Automotive, nouveau spécialiste du rétrofit d’utilitaires

Mona Automotive est le fruit du rapprochement entre Retrofleet, spécialiste du rétrofit, soit la conversion des véhicules et engins thermiques en électrique, et le carrossier GTE Groupe.
649
Mona Automotive

Mona Automotive est le fruit du rapprochement entre Retrofleet, spécialiste du rétrofit, soit la conversion des véhicules et engins thermiques en électrique, et le carrossier GTE Groupe. Ces deux partenaires se sont associés pour créer cette coentreprise spécialisée dans la conversion des utilitaires légers et pick-up en véhicules électriques.

Mona Automotive est implanté dans les Hauts-de-France, à Lille et à Bapaume (62), et à Chambéry en région Auvergne-Rhône-Alpes. Et l’entreprise annonce avoir déjà effectué des conversions de Renault Master en différentes configurations (bennes, frigo, etc.) et de Toyota Hilux. Le SAV et la maintenance des véhicules seront assurés par le réseau de GTE Groupe, en se basant notamment sur les remontées d’informations d’une solution propriétaire de télématique embarquée. « Nous aurons rapidement la capacité de transformer plusieurs milliers de véhicules par an », annonce Emmanuel Flahaut, P-DG de Retrofleet.