Mondial 2014 : Mondeo, la berline en version

Après avoir joué les arlésiennes pendant plus de deux ans, la Mondeo sera enfin disponible dans le réseau Ford à la fin de l’année.

477
Mondial 2014 : Mondeo, la berline en version

Cette grande rivale de la Volkswagen Passat et de la Peugeot 508 sera commercialisée avec des diesels allant de 115 à 180 ch, à partir de 94 g de CO2 pour la version 1.6 TDCi Econetic. Une version hybride essence à 99 g est aussi prévue pour le marché européen. La transmission intégrale fera son apparition dans la gamme, de même qu’une boîte automatique à double embrayage PowerShift. Quant à la variante break SW, elle sera vendue 1 000 euros de plus que la berline.

Dans un premier temps, seules deux finitions seront proposées : le haut de gamme Titanium et sa déclinaison Business Nav dédiée aux entreprises. Un peu moins bien dotée, celle-ci comprend toutefois le régulateur de vitesse, la lecture des panneaux, une climatisation bizone, un GPS avec écran tactile de 8 pouces, des prises USB et la téléphonie Bluetooth, mais aussi l’aide au stationnement et les capteurs de pluie et de lumière.

PARTAGER SUR