Mondial Assistance lance E-dépannage

Avec E-dépannage, Mondial Assistance permet à l’automobiliste de signaler sa position grâce à la géolocalisation et d’être informé en temps réel du délai d’arrivée de la dépanneuse.

976
Mondial Assistance lance E-dépannage

L’ère du véhicule connecté s’ouvre un peu plus chaque jour. Dernier exemple en date avec le lancement, par Mondial Assistance, d’une application dédiée à la gestion du dépannage : E-dépannage. Pour Cécile François, directeur prestataires et achats chez Mondial Assistance, « Il était primordial, pour nos clients, de mettre tout en œuvre pour diminuer au maximum le stress engendré par une panne. »

Ce service permet « l’échange de données directement entre la dépanneuse et le Smartphone du client qui reste ainsi informé à tout instant ». Son fonctionnement est simple : « Une fois la demande d’assistance émise, l’assuré reçoit un SMS qui comporte le délai d’arrivée de la dépanneuse et un lien par lequel il visualise la progression de celle-ci sur une carte », explique l’assisteur. Le délai d’intervention est mis à jour en temps réel, tandis qu’un SMS avertira l’automobiliste de l’arrivée imminente de la dépanneuse.

PARTAGER SUR