Mondial de Paris 2016 : le Discovery fait sa sortie

Première sortie mondiale pour le Land Rover Discovery, avec également l’annonce d’un nouveau modèle chez Jaguar, soit une XF Sportbrake revue et attendue en 2017.

705
Mondial de Paris 2016 : le Discovery fait sa sortie

Dernier-né de la famille Land Rover, le Discovery mise notamment sur la technologie. Illustration par l’exemple, le SUV se dote de la configuration intelligente des sièges, « qui permet le réglage à distance des sièges des deuxième et troisième rangées à l’aide d’un smartphone », détaille la marque. De même, ce Discovery, très communicant, aligne jusqu’à neuf ports USB, six prises de 12 v et une borne wi-fi pour huit appareils. Sans oublier la nouvelle application Spotify de Jaguar Land Rover pour « écouter de la musique à tout moment via la radio ou des playlists personnalisées ».

Une annonce aussi du côté de Jaguar : la marque a confirmé la production d’une nouvelle XF Sportbrake en 2017, avec notamment « l’arrivée de la transmission intégrale et de technologies d’aide à la motricité sur toute la gamme », a souligné le constructeur.

PARTAGER SUR