Mondial de Paris 2016 : les incontournables

Le Mondial de l’automobile se tiendra à Paris, du 1er au 16 octobre prochain, dans l’enceinte du Parc des expositions de la porte de Versailles. Hormis les traditionnelles et nécessaires révélations en lever de rideau, voici les principales vedettes qui retiendront l’attention. Des modèles qui ciblent les usages professionnels, mais pas seulement.

- Magazine N°221
865
Mondial de Paris 2016 : les incontournables

L’époque étant aux SUV et autres crossovers, rien d’étonnant à ce que Peugeot s’octroie la vedette au Mondial avec le renouvellement d’un best-seller épris d’évasion depuis sa création. Et ce, bien que sa fréquentation des chemins de traverse n’ait jamais été avérée. Toujours est-il qu’en faisant table rase du passé, le nouveau 3008 attise la curiosité et il faudra jouer des coudes pour l’approcher.

 S’il ne s’équipe plus d’une transmission intégrale mais seulement d’un dispositif de motricité renforcé, son engagement en direction des loisirs verts motorisés s’affirme. Pour s’en persuader, ses soubassements prennent, d’ailleurs, de la hauteur...

PARTAGER SUR