Du mouvement au sein des directions de PSA

Le groupe français a officialisé plusieurs changements au sein de ses différentes directions ainsi qu’au sein de son directoire. 

674
Du mouvement au sein des directions de PSA

Pleinement engagé dans son programme Push to Pass, le groupe PSA poursuit sa restructuration. Le constructeur a ainsi officialisé, le 28 juillet, plusieurs changements au sein des directoires de ses différentes marques, ainsi qu’au sein de son directoire.

Première annonce d’envergure, la création d’une nouvelle direction des services de mobilité, avec à sa tête Grégoire Olivier. Ce dernier dirigeait jusqu’ici la région Chine et Asie du Sud-Est et sera remplacé, à compter du 1er septembre, par Denis Martin. Celui-ci était à la tête de la région Europe depuis plusieurs années.

Pour lui succéder, le groupe PSA a décidé de miser sur Maxime Picat, le désormais futur-ex directeur de la marque Peugeot en France. Il sera notamment en charge « de l’offensive produit et technologique inscrite au plan pour ce périmètre ». Pour le remplacer à la tête de Peugeot en France, le constructeur a nommé Jean-Philippe Imparato. Ce dernier était à la tête depuis plusieurs années de la filiale de distribution du groupe, à savoir PSA Retail.

Outre sa nomination à la direction Europe de PSA, Maxime Picat intégrera le directoire du groupe PSA, en remplacement de Grégoire Olivier. 

PARTAGER SUR