Du mouvement à la tête d’Autovista

La filiale France et Benelux d’EurotaxGlass’s a précisé les contours de sa future direction avec l’arrivée d’un nouveau directeur général.

1302
Du mouvement à la tête d’Autovista

Suite au départ de Dominique Allain de son poste de directeur général d’Autovista, la branche française et Benelux d’EurotaxGlass’s, a annoncé la nomination de Dirk-Marco Adams, 48 ans, à ce poste.

Homme de l’automobile, Dirk-Marco Adams a débuté sa carrière dans l’industrie chez Ford. Il a par la suite travaillé quinze ans pour le Groupe PSA (en Allemagne et à Paris), occupant différents postes aux départements marketing, véhicules d’occasion et flottes, avant de prendre la direction de l’activité flottes de PSA en Allemagne et pour Peugeot Europe.

En marge de cette annonce, Autovista a précisé que Thierry Gaumont, 41 ans, diplômé de Neoma Business School, jusqu’ici directeur des ventes France, a lui pris la direction du Benelux en mars 2016. Il a été remplacé dans ses anciennes fonctions par Thibault Renard, 37 ans, diplômé de l’ESC Tours-Poitiers. Ce dernier était auparavant Key Account Manager en charge des constructeurs depuis 2012.

PARTAGER SUR