Actu exposants

Mul-T-Lock innove pour sécuriser les véhicules utilitaires

Grâce à sa capacité d’innovation et son atelier de prototypage, Mul-T-Lock propose des solutions complètes et personnalisées pour protéger les véhicules utilitaires contre les vols par effraction.
380
MUL-T-LOCK

Fort de plus de 50 ans d’expérience dans le développement et la fabrication de solutions de verrouillage haute sécurité dans le bâtiment, Mul-T-Lock (groupe Assa Abloy) a adapté sa technologie de serrures aux véhicules utilitaires. Grâce à sa capacité d’innovation et son atelier de prototypage, Mul-T-Lock propose des solutions complètes et personnalisées. Les serrures Mul-T-Lock sont certifiées CNPP et référencées auprès des constructeurs.

Dissuasion

Les serrures Mul-T-Lock montées sur des véhicules utilitaires sont identifiables et ont l’avantage de dissuader les auteurs de vols avec effractions. Cette dissuasion permet de maîtriser les coûts liés aux vols et à la perte d’exploitation causée par l’immobilisation du véhicule, voire de générer des économies dans la conjoncture actuelle où le prix des matériaux explose.
Outre le verrouillage des portes arrière et latérales par des serrures multipoints ou externes, Mul-T-Lock répond également à des problématiques aussi variées que :

  • le verrouillage d’un container ou le blocage d’un levier de vitesse,
  • la gestion autonome des clés d’une flotte automobile avec l’armoire à clés Traka 21,
  • le verrouillage des coffres de camion benne,
  • la gestion ou la modification des accès à un véhicule de flotte par un gestionnaire grâce à la solution Cliq Connect.
PARTAGER SUR