MY Renault évolue

Renault va lancer cet automne une nouvelle version de l’application connectée MY Renault. Au programme, des services de mobilité et la possibilité de gérer des fonctionnalités de la voiture à distance.

1584
MY Renault

Lancée à l’automne prochain en France, l’application pour smartphone MY Renault proposera de nouveaux services connectés au véhicule. Elle sera compatible avec les systèmes multimédias Renault R-LINK, R-LINK Evolution et R-LINK 2 et avec les plateformes mobiles Android et iOS. L’utilisateur pourra ainsi rester connecté à sa voiture et à l’environnement Renault en permanence.

Grâce à la navigation connectée MY Renault, il sera possible de programmer son prochain itinéraire depuis le smartphone et de l’envoyer au GPS de la voiture pour le lancer dès le démarrage. L’application pourra également géolocaliser le dernier emplacement connu de la voiture.

MY Renault

L’utilisateur pourra encore contrôler le niveau de carburant dans le réservoir, la pression des pneus, la consommation moyenne, ou consulter les derniers résumés de ses trajets. Il aura aussi accès à tous les services Renault pour gérer l’entretien de son véhicule en fonction du kilométrage. Avec la possibilité notamment de prendre directement rendez-vous chez son concessionnaire ou d’appeler en urgence Renault Assistance via un bouton spécial.

PARTAGER SUR