C2A lance son application mobile MyC2A Inpensa

Les utilisateurs de cartes intelligentes C2A disposent désormais de l'application mobile MyC2A Inpensa pour mieux gérer les frais professionnels des collaborateurs. Et la comptabilité de l’entreprise.

993
MyC2A Inpensa

Fournisseur de cartes internationales Mastercard pour les entreprises, la société C2A complète son offre avec une application mobile baptisée MyC2A Inpensa. Celle-ci permet de centraliser toutes les dépenses professionnelles et d’automatiser les notes de frais des salariés.

Avec cette solution, développée par les équipes de C2A, les services comptables des entreprises ont en outre accès à l’ensemble des dépenses réalisées par les collaborateurs, et pas seulement celles effectuées avec la carte C2A. Toutes les transactions, par cartes ou en espèces, peuvent être remontées directement par l’utilisateur sur son Smartphone. Finis donc les enveloppes remplies de reçus et les fichiers Excel.

Une carte multifonctions

En outre, MyC2A Inpensa permet d’associer automatiquement les données collectées avec le plan comptable de l’entreprise. Les services comptables peuvent ainsi contrôler et valider les informations saisies et générer un document de synthèse comptable (EDI).

Quant à la carte intelligente C2A, elle peut être utilisée dans plus de 10 000 stations-service en France. Elle permet au collaborateur d’effectuer toutes les dépenses professionnelles dont il a besoin (carburant, péage, lavage, réparation, hôtels, restaurants) avec un seul moyen de paiement. Et ce sous le contrôle de l’entreprise grâce au logiciel de gestion C2A qui génère automatiquement les notes de frais.

PARTAGER SUR