Nathanaëlle Heinrich, directrice des ventes de BMW France

Jusqu’ici directrice du département de BMW Motorrad France, Nathanaëlle Heinrich a été nommée, au 1er janvier 2022, directrice des ventes de BMW France.
1832
Nathanaëlle Heinrich BMW France
© Florian Léger SHARE & DARE

Après avoir obtenu ses diplômes de l’EM Strasbourg et de l’Universität Mannheim en Allemagne, Nathanaëlle Heinrich a rejoint BMW Group en 2005 à Munich, au poste d’assistante chef de produit BMW. Elle a par la suite intégré BMW Group France en tant que spécialiste marketing BMW Motorrad, avant d’occuper différentes fonctions : déléguée régionale et responsable grands comptes BMW-MINI, puis chef du service ventes BMW Motorrad. En 2017, elle a rejoint la direction régionale des ventes BMW pour la moitié Nord de la France. En 2019, elle est devenue directrice du département de BMW Motorrad France et ainsi membre du comité exécutif de BMW Group France.

Au poste de directrice des ventes de BMW France, Nathanaëlle Henrich remplace Olivier Philippot qui, de son coté, prend la tête de la direction générale de BMW Distribution. Ce dernier succède à Pascal Mitsch assure désormais la direction de BMW Motorrad France.

PARTAGER SUR