National passe un nouvel accord avec Air France/KLM

Grâce au nouvel accord signé entre National Car Rental et le groupe Air France/KLM, les adhérents au programme de fidélité Flying Blue pourront gagner jusqu’à 100 miles par jour à chaque location de véhicule.

- Magazine N°118
461

Cela fait déjà plusieurs années que la société de location de véhicules National/Citer en France coopère avec le transporteur aérien Air France et son nouveau partenaire KLM. Grâce à un nouvel accord conclu pour trois ans, cette coopération franchit une étape supplémentaire destinée à soutenir le programme Flying Blue, qui compte plus de 11 millions de membres à ce jour. Concrètement, les adhérents au programme de fidélité d’Air France/ KLM se voient proposer de nouveaux avantages comme la possibilité de gagner davantage de miles « grand voyageur » à chaque location de véhicule. Le nouveau barème mis en place permet ainsi de gagner désormais 100 miles par jour, pour un maximum de 6 jours consécutifs de location auprès de National (soit 600 miles au maximum).

Sans compter les opérations spéciales permettant de doubler le nombre de miles acquis, comme celles mises en place en mars et en avril dernier. Enfin, annonce le loueur : « les clients de National Car Rental membres du programme Flying Blue mais qui n’utilisent pas un tarif d’entreprise national bénéficieront d’une réduction pouvant aller jusqu’à 20 % sur toute location dans le monde entier. »

Grâce à ce nouvel accord, National entend ainsi renforcer sa notoriété dans le monde et en France où il dispose d’un réseau de près de 300 agences, dont plus de 60 dans les aéroports. Quant à son parc automobile, il s’élève aujourd’hui à 15 000 véhicules dans l’hexagone pour un total de plus de 350 000 à travers le monde.