• Mots clés connexes
  • CES

Navteq réinvente la navigation en ville

Déjà disponible aux Etats-Unis et attendue en Europe, Asie et Amérique du Sud avant la fin de l’année, la fonctionnalité « Enhanced 3D City Models » de Navteq vous fait rentrer dans une nouvelle dimension.

- Magazine N°155
457

Dévoilée à l’occasion du dernier salon CES (Consumer Electronics Show) qui s’est tenu en janvier à Las Vegas, il s’agit d’une animation 3D en temps réel pour la ville. Pour faciliter l’orientation et le guidage des utilisateurs, Navteq offre avec ce nouveau produit un important niveau de détail. On retrouve par exemple des signalisations de route tels que les ponts, les tunnels, les marquages au sol, les trottoirs ou encore les passages piétons. Des repères visuels censés répondre aux besoins des consommateurs, qu’ils marchent ou qu’ils conduisent, sans pour autant les distraire.

 Une « large gamme d’options de personnalisation » a par ailleurs été conçue pour permettre aux clients de mieux s’approprier le produit. Il en va ainsi, par exemple, des textures visuelles personnalisables ou encore du choix de l’angle de la caméra, précise-t-on chez Navteq.  

PARTAGER SUR