NCI France présente ses produits en film rétro-réfléchissant

Spécialisée dans la fabrication de films rétro-réfléchissants pour plaques d’immatriculation, NCI France présentera aux Rencontres Flottes Automobiles sa gamme de produits et services destinés aux flottes de véhicules utilitaires.

1046

Filiale du groupe japonais Nippon Carbide, NCI France est l’un des principaux distributeurs des films rétro-réfléchissants NIKKALITE™ en France depuis plus de 40 ans. Ce matériau est largement utilisé pour les plaques d’immatriculation : plus d’un véhicule sur deux en France en est équipé. Il sert aussi aux véhicules de chantiers ou d’urgence, afin de les rendre plus visibles de nuit ou par mauvais temps. Indispensables pour la sécurité routière, les films NIKKALITE™ sont reconnus pour leur qualité et leur durabilité.

Des kits de balisage NIKKALITE™

NCI France a développé une gamme complète de kits de balisage prédécoupés et adaptés à chaque modèle de véhicule pour équiper les flottes. Et assurer à tous les collaborateurs une visibilité maximale sur les routes de jour comme de nuit. Homologués par l’UTAC et teintés dans la masse, ces produits de balisage évitent notamment la délamination du rouge.

La société dispose d’un réseau de poseurs professionnels capables d’intervenir partout sur le territoire, avec des solutions sur mesure et personnalisables pour les entreprises. Il est également possible de commander les kits directement sur le site internet www.nikkalite.fr et de bénéficier de nombreux avantages exclusifs. Les livraisons sont assurées en 48 h pour les produits standards en France Métropolitaine.

PARTAGER SUR