Nissan lance un Club Occasions Véhicules Électriques

Pour soutenir sa Leaf et son utilitaire eNV200 sur le marché du VO, Nissan étend son label Club Occasions aux véhicules électriques.

663
Nissan lance un Club Occasions Véhicules Électriques

Pour obtenir ce label Club Occasions, les voitures sont soumises à 100 points de contrôle qui concernent aussi bien la batterie que le système de connecteur au réseau et le moteur électrique. Les modèles éligibles à ce label doivent être âgées de moins de six ans et afficher moins de 150 000 km au compteur.

Pour les clients de la Leaf ou de l’eNV200 d’occasion, un « pack de mobilité » est inclus. Il comprend un accès gratuit à 250 bornes de recharge rapide en France, une carte de location Hertz créditée pour quatre semaines de location d’un véhicule thermique et l’installation d’une prise domestique Green up. Les nouveaux propriétaires de la Leaf bénéficient également d’un trajet Auto/train gratuit et d’une réduction de 30 % sur les suivants. Toutes les voitures labellisées obtiennent une garantie européenne de 12 à 36 mois et jusqu’à 150 000 km. Des offres de crédit, d’assistance sont aussi disponibles à l’achat de ces véhicules disponibles à l’essai en concession et livrables en moins de 24 heures.