• Mots clés connexes
  • VUL

Le Nissan Navara Pack Pro vise les professionnels

Pour faire face à l’arrivée de ses cousins Renault Alaskan et Mercedes Classe X, le Nissan Navara Pack Pro mise sur une série spéciale pour séduire les professionnels.

1830

Depuis son lancement il y a deux ans, le Nissan Navara a trouvé quelque 50 000 clients européens et près de 6 000 en France à fin novembre. Non content d’avoir servi de modèles aux nouveaux Renault Alaskan (voir notre essai) et Mercedes Classe X (voir la brève), ce pick-up japonais intègre une nouvelle série spéciale dans sa gamme, Pack Pro. Comme son nom l’indique, ce Nissan Pack Pro se destine aux professionnels, avec à la clé des équipements adaptés et plusieurs accessoires susceptibles de faciliter la vie des usagers au quotidien.

Un Nissan Navara Pack Pro compétitif

Le Nissan Navara Pack Pro adopte notamment un organiseur de benne, un frein d’ouverture de benne, une fermeture centralisée de benne, un bac de benne et des tapis de sol en caoutchouc. Il est disponible en deux carrosseries : cabine approfondie (King-Cab) et double-cabine. Le prix de cette nouvelle édition débute à partir de 22 800 euros HT (King Cab dCi 160 ch Optima Pack Pro), avec un avantage client de plus de 6 000 euros HT selon Nissan. Comme tous les utilitaires Nissan, le Navara Pack Pro bénéficie d’une garantie constructeur de 5 ans ou 160 000 km.

L’essai du Nissan Navara

Nissan Navara Pack Pro