Nissan Townstar EV : son tarif démarre à 31 300 euros HT

Nissan commercialise sa nouvelle fourgonnette Townstar, uniquement en électrique et à moindre tarif que son frère jumeau, le Renault Kangoo E-Tech.
5347
Nissan Townstar EV tarifs
Nissan a annoncé les tarifs de sa fourgonnette Townstar EV 100 % électrique. © Nissan

Nissan a annoncé les tarifs pour sa fourgonnette électrique Townstar EV. Le constructeur japonais a dévoilé ce VUL en juillet 2022, avec sa propre interprétation du jumeau Renault Kangoo E-Tech. En effet, Nissan a d’abord uniquement opté pour la motorisation EV électrique de 122 ch et batterie de 45 kWh (300 km d’autonomie). Ensuite, Nissan s’est tourné vers des finitions différentes que celles du Kangoo E-Tech, parfois moins bien équipé. Attention donc à bien décrypter les options. Rappelons que ce Townstar EV succède au fourgon e-NV200.

Bon équipement de série pour le Nissan Townstar EV

Nissan simplifie son offre avec trois versions. Soit Acenta qui débute à 31 300 euros HT, et à laquelle succèdent N-Connecta (32 800 euros HT) et Tekna (34 300 euros HT). Toutes embarquent un chargeur de 22 kW en AC, avec câbles Mode 2 10 A et Mode 3 32 A. Ce qui autorise une charge rapide CC en Combo CCS de 80 kW.

De plus, la climatisation automatique est livrée dès l’entrée de gamme, tout comme le régulateur-limiteur de vitesse, le radar de recul, la roue de secours et les phares et essuie-glace automatiques. Enfin, Nissan se démarque également par une garantie de 5 ans/160 000 km et 8 ans pour la batterie.