Nomination : Barbara Blanc, directrice des partenariats d’Arval France

Arval France vient de nommer Barbara Blanc au poste de directrice des partenariats à compter du 14 mars 2022. Barbara Blanc rejoint également le comité exécutif du spécialiste de la location de véhicules d’entreprise.
1576
Barbara Blanc Arval France

Après BNP Paribas, Barbara Blanc rejoint Arval France, une des filiales du groupe. Elle y occupe le poste de directrice des partenariats depuis le 14 mars 2022. Barbara Blanc est titulaire d’un Master en management des entreprises et e-business de l’Ecole de Management de Grenoble. Et aussi d’un CEFR (Cadre européen commun de référence pour les langues) de la Cambridge Education Group. Barbara Blanc peut s’appuyer sur une expérience de plus de 20 ans au sein de BNP Paribas Personal Finance. Elle y a occupé différents postes de managers commerciale, marketing ou digitale.

Depuis janvier 2019, Barbara Blanc occupait la fonction de directrice distribution France de BNP Paribas Personal Finance où elle était en charge de l’acquisition clients et du développement des partenariats retail, e-commerce et amélioration de l’habitat en France. Elle était également directrice générale de Personal Finance location, et membre du Comité de Direction France.

Développer des stratégies de partenariat

La nomination de Barbara Blanc au poste de directrice des partenariats s’inscrit dans le cadre de la stratégie Arval Beyond, avec pour objectif de « co-construire des offres avec des partenaires de premier plan », indique Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France. Il s’agit ainsi de développer l’activité et la croissance d’Arval, notamment sur le segment BtoC. Barbara Blanc rejoint également le comité exécutif d’Arval France. Elle en réfère ainsi, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, à Ferréol Mayoly qui assure que « le respect de l’égalité femmes-hommes dans les instances dirigeantes est un des engagements d’Arval. La représentativité des femmes dans le comité exécutif est de 55 %. »

PARTAGER SUR