David Dufoix nommé responsable grands comptes chez Quartix

David Dufoix est devenu le 25 janvier 2021 le nouveau responsable Grands Comptes chez Quartix, fournisseur de solutions télématiques.
735
David Dufoix
Après un parcours de plus de 25 ans dans les nouvelles technologies, David Dufoix basé à Lyon, devient le responsable grands comptes chez Quartix.
 

Diplômé d’un bachelor en marketing obtenu à Temple University à Philadelphie (Pennsylvanie) ainsi que d’un master Business, Administration et Management dispensé par l’Institut supérieur de gestion (ISG) à Paris, David Dufoix a débuté sa carrière en 1995 à Paris. Il a ainsi intégré le groupe Paritel, filiale de Siemens, en tant que commercial puis en tant que gestionnaire de parc client.

À partir de l’an 2000, David Dufoix a occupé un poste d’ingénieur commercial chez 9Telecom, filiale de l’opérateur SFR, à Lyon jusqu’en 2003. Après son passage, au sein du magazine francophone du commerce international Classe export, où il a occupé le poste de responsable commercial, il est retourné au seindu groupe SFR, pour exercer les mêmes fonctions chez Completel. En 2013, il a quitté l’entreprise pour aller chez Optimum Automotive (ancien Mapping Control), en charge du développement commercial, de la vente directe et de l’animation du réseau de prescripteurs.

Désormais responsable grands comptes depuis janvier 2021, chez le fournisseur de systèmes de suivi de véhicules Quartix, David Dufoix espère « augmenter les parts de marché sur le territoire stratégique que sont les ventes directes aux comptes dimensionnés, où une présence physique et un contact terrain sont nécessaires. La flotte d’une entreprise constitue souvent le deuxième poste de coût fonctionnel après les salaires. »

PARTAGER SUR