Nomination : Hervé Pizay, directeur fleet & business sales, FCA France

Depuis le 1er mai 2019, Hervé Pizay a pris les fonctions de directeur du département Fleet and Business Sales chez FCA France.

1008
Herve Pizay

Diplômé de l’ISG Saint-Etienne, Hervé Pizay a débuté sa carrière en 1981 chez Citroën. Il y a occupé différents postes, notamment celui de chef de région ventes, avant d’être nommé en 1986 directeur commercial d’une concession Citroën privée. En 1990, il a intégré les équipes de la marque Alfa Romeo en tant chef des ventes pour la région Centre, puis responsable des ventes pour la région Est, et enfin responsable produits.

En 2000, il a été nommé responsable des méthodes commerciales Fiat Auto France, puis directeur régional des ventes. À partir de 2002, il est devenu responsable du service pièces et accessoires, puis responsable qualité et développement au sein de la direction après-vente. En 2008, il a rejoint Fiat Group Automobiles Belgique en tant que directeur pièces et service pour la région Belux, puis pour le Benelux. En 2012, il a été promu directeur de MOPAR parts & service en Belgique.

Depuis mars 2015, Hervé Pizay occupait les fonctions de directeur de MOPAR service, parts & customer care de FCA France. Il est depuis le 1er mai 2019 le nouveau directeur du Fleet and Business Sales de FCA France. Le poste a été précédemment occupé par Patrice Bergonzy, directeur général de FCA MotorVillage depuis le 1er mars 2018.