Un centre Norauto pour les professionnels

Le 3 octobre dernier, le premier centre Norauto destiné aux professionnels a ouvert ses portes à Marcq-en-Barœul dans le Nord.

1612
Norauto

Ce centre pour les pros se présente comme un espace sans magasin où, derrière la zone destinée à l’entretien et à la réparation, se trouvent des salles de travail et de réunion pour accueillir les professionnels, mais également un espace de détente. « C’est un lieu étonnant par rapport à ce que l’on a l’habitude de voir », commente Louis de Lamaestre, directeur b to b et partenariats de l’enseigne.

Ce centre regroupe tout ce que les professionnels sont censés attendre d’un prestataire pour l’entretien et la réparation : des plages horaires élargies, des services que Norauto décrit comme exhaustifs et un degré élevé d’expertise pour répondre à la demande des professionnels. Sans oublier une prestation de lavage grâce à un partenariat avec Sineo, spécialiste du lavage sans eau, mais aussi des éléments de mobilité : vélos, véhicules de courtoisie, etc.

Norauto propose ses forfaits

Pour en bénéficier, il suffit pour un conducteur de se présenter et d’ouvrir un compte sur place avec son numéro de Kbis. Avec éventuellement la possibilité d’un paiement en différé sur demande, auquel cas Norauto procède à une étude de solvabilité rapide qui prend 24 heures. L’enseigne propose aux clients différents forfaits selon le degré d’intervention souhaité.

Ce premier centre en France est la réplique de celui qui a été ouvert en Belgique et qui fonctionne bien, précise Louis de Lamaestre. D’autres projets comparables suivront.

 

Notre dernier dossier sur les prestations sur site

PARTAGER SUR