Norauto renforce ses partenariats

Les Rencontres Flottes Automobiles seront l’occasion pour Norauto de réaffirmer sa stratégie auprès de sa clientèle professionnelle. La parole est donnée à Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et partenariats de Norauto.

461
Norauto

Comment évolue l’offre Norauto sur le marché BtoB ?

« Après l’ouverture en 2018 de son premier site spécialement dédié aux professionnels à proximité de Lille, Norauto innove et continue sur sa lancée en mettant l’accent sur ses partenariats afin d’offrir la meilleure expérience possible et sur mesure pour ses clients. A ses 150 prestations proposées, avec ou sans rendez-vous, s’ajoutent plusieurs services qui permettent de faciliter la vie du client et de répondre aux nouveaux usages. Nous proposons par exemple un service de voituriers avec Parkopoly, un service de réparation de carrosserie express à domicile avec Carméléon (débosselage, peinture, réparation d’habitacle et de jantes) et la prestation vitrage avec Carglass. S’ajoute à cela une offre de mobilité avec la mise à disposition d’un vélo à assistance électrique ou d’une voiture de courtoisie électrique. »

Pourquoi autant de partenariats ?

« Le renforcement de nos partenariats est important pour nous. Nous croyons en cet écosystème permettant d’offrir en un même lieu plusieurs prestations. C’est pour cela que nous avons choisi, pour ces nouvelles Rencontres Flottes Automobiles, d’avoir un stand ouvert avec Carméléon et de nous positionner à côté du stand de Carglass. Cette 8e édition du salon Flottes Automobiles va permettre à Norauto de marquer sa présence en tant qu’acteur incontournable pour les professionnels des flottes, notamment à travers une offre innovante et originale de services, qui répond également à un usage de mobilité douce. »Norauto