Notilus lance Notilus YourWay, son outil de gestion de parc

Notilus complète sa gamme de produits avec son nouveau logiciel Notilus YourWay dédié à la gestion de flotte de plus de 50 véhicules.

1307
Notilus YourWay

Leader européen de la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, Notilus propose Notilus YourWay, son nouvel outil de gestion de flotte. Cette plateforme logicielle a été développée par DIMO Software, l’éditeur de Notilus, et s’intègre à la suite Notilus qui comprend déjà Travel et Expense.

Notilus YourWay permet de gérer une flotte de plus de 50 véhicules en offrant une visibilité globale sur le parc et en centralisant l’ensemble des données nécessaires à son pilotage. Objectif de Notilus : accompagner les entreprises encore plus loin et aider les gestionnaires de parc à gagner du temps et à optimiser les coûts. Les équipes de DIMO Software ont d’ailleurs conçu le produit en co-construction avec les clients finaux, afin de prendre en compte leurs attentes et de répondre au mieux à leurs besoins.

L’utilisateur au centre de l’application

« Lors de la conception de Notilus YourWay, il nous est apparu essentiel de mettre les utilisateurs au centre de l’application », a déclaré Benoit Le Cordier, chef de produit Notilus YourWay. « Nous avons ainsi développé ce nouvel outil autour de trois grands axes fondamentaux du fleet management : une gestion quotidienne plus efficace, des indicateurs d’analyse et d’alerte plus pertinents, ainsi que des canaux de communication automatisés avec les partenaires ».

En un clic, Notilus YourWay donne accès aux informations essentielles de la flotte, comme le cycle de vie des véhicules ou les affectations des collaborateurs. Le logiciel connecte aussi automatiquement ses utilisateurs à un écosystème englobant tous les acteurs impliqués (constructeurs, fournisseurs, RH). Il permet aussi d’alerter le gestionnaire en temps réel en cas de dysfonctionnement ou de mauvais usage.

PARTAGER SUR