• Mots clés connexes
  • SUV

Le Citroën C3 Aircross est disponible à la commande

Le Citroën C3 Aircross restylé joue encore plus la carte du SUV, tout en conservant ses qualités pratiques et ses moteurs essence et diesel. Les premières livraisons sont prévues en juin.
1225
Citroën C3 Aircross

Le Citroën C3 Aircross renforce son caractère de SUV à travers le restylage marqué de sa face avant et son nouveau programme de personnalisation (jusqu’à 70 combinaisons). Outre son habitabilité et sa modularité intérieure à citer en exemple, ce C3 Aircross reçoit notamment les fameux sièges sur-matelassés Citroën Advanced Comfort, également proposés sur les C3, C4 et C5 Aircross. Un gage de confort accru.

Une finition Business bien équipée

Pour les clients sociétés, une version Feel Pack Business est prévue dès le lancement en juin prochain. Elle reprend les éléments du niveau Feel Pack, à savoir des barres de toit noir brillant et des sabots de protection. Mais aussi l’aide au stationnement arrière et les projecteurs antibrouillard LED avec éclairage statique d’intersection. À cela l’offre Feel Pack Business ajoute le système de navigation Citroën Connect Nav avec écran tactile de 9 ’’ et la connectivité Citroën Connect Box avec Pack SOS (appel d’urgence) et assistance inclus.

Plus de technologies en option

Pour aller plus loin, le Citroën C3 Aircross peut bénéficier en option d’un système de recharge sans fil pour smartphone, de l’affichage tête haute couleur, d’un système d’accès mains libres, de la caméra de recul Top Rear Vision ou encore du Park Assist (aide au stationnement automatisée). Sans oublier le système de motricité renforcé Grip Control avec aide en descente (Hill Assist Descent) pour évoluer sur terrains difficiles.

Essence et diesel

Côté motorisations, Citroën donne toujours le choix entre essence et diesel. Avec deux PureTech essence de 110 ch ou 130 ch (en boîte auto. EAT6) et deux diesel BlueHDi de 110 ch ou 120 ch (EAT6). Le C3 Aircross phase II arrivera en concessions en juin prochain. Les commandes sont déjà ouvertes avec des tarifs débutant à partir de 21 950 euros TTC en essence et 23 400 euros en diesel.

Les tarifs de la gamme Feel Pack Business

Essence PureTech 110 S&S BVM6 : 21 950 euros TTC

Essence PureTech 130 S&S EAT6 : 24 350 euros TTC

Diesel BlueHDi 110 S&S BVM6 : 23 400 euros TTC

Diesel BlueHDi 120 S&S EAT6 : 25 800 euros TTC

Voir notre essai de la dernière Citroën C4