La nouvelle up! arrive

Proposée à partir de 10 400 euros TTC pour sa version trois portes 1.0 TSI 60 BVM5, la nouvelle up! de Volkswagen est disponible à la commande.

1430
La nouvelle up! arrive

Cette dernière version de la petite citadine de Volkswagen renforce la présence des équipements de sécurité avec le City Break Assist de série, un dispositif de freinage automatique d’urgence en ville et le Pack visibilité de série également pour l’allumage automatique des feux avec une fonction Coming-Leaving Home. Cette dernière prolonge l’allumage des feux de la voiture à son verrouillage pour en bénéficier jusqu’à l’ouverture de son domicile. Dans ce pack aussi, le déclenchement automatique des essuie-glace.

Volkswagen commercialise en option l’application pour smartphone Maps + More pour la navigation, le pilotage des fonctions médias du véhicule, mais aussi les informations sur la conduite et un coaching pour l’éco-conduite.

Enfin, Volkswagen propose la voiture en douze teintes de carrosserie et trois packs de design.

À noter que dès septembre, la up! sera disponible en version tout électrique e-up! de 82 ch, annoncée avec une autonomie de 160 km.

PARTAGER SUR