Une nouvelle équipe de direction chez Athlon France

Suite à son rachat par Daimler Financial Service, Athlon International a opéré un remaniement de l’équipe de direction d’Athlon France.

2337
Athlon
©Athlon France

Bruno MORIZURBruno Morizur, nouveau P-DG d’Athlon France

Diplômé de l’École Navale et titulaire d’un MBA du groupe HEC Paris, Bruno Morizur a commencé sa carrière au sein de GE Capital Fleet Services France et Europe, où il a occupé les fonctions de directeur des opérations de 1997 à 2003. En 2003, il a été nommé membre du comité exécutif du groupe CAT. De 2005 à 2010, il a travaillé pour l’équipementier automobile Wabco, d’abord en tant que directeur de la qualité, puis directeur de la logistique. En 2010, il est devenu directeur des processus métiers, des projets et de l’organisation chez Société Générale Equipement Finance.

Il a rejoint Athlon en 2013 au double poste de directeur des opérations et de directeur général du groupement d’intérêt économique Multifleet. Début 2017, il a été nommé président-directeur général d’Athlon France.

Gerard DE CHALONGEGérard de Chalonge nommé directeur commercial et marketing

Diplômé de l’EBS (European Business School Paris), Gérard de Chalonge est entré chez Arval en 1998 au poste d’ingénieur commercial. En 2001, il a pris la direction de l’agence de Lille avant d’être muté à Créteil puis à Villepinte.

Il a intégré Athlon Car Lease en 2006 en tant que chef des ventes et a pris la direction des ventes en janvier 2007. En septembre 2009, il a été nommé directeur commercial et marketing de la filiale française d’Athlon. Suite au rachat par Daimler Financial Services, Gérard de Chalonge a pris la direction des partenariats et a également été nommé directeur général de la joint-venture Ucafleet.

Franck LLAGOSTERAFranck Llagostera nommé directeur des opérations

Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris, Franck Llagostera a pris la direction commerciale de GE Capital Fleet Services Espagne en 2003. En 2004, il a été nommé directeur commercial grands comptes pour la filiale française. En juillet 2008, il est devenu directeur général de Lomatic (franchisé Clovis Location) dans la région Sud-Ouest. En décembre 2010, il a intégré LeasePlan France au poste de directeur commercial et marketing.

Il a rejoint Athlon France en mars 2013 en tant que directeur général d’Ucafleet et directeur des partenariats d’Athlon. Il vient d’être nommé directeur des opérations pour Athlon France ainsi que directeur général du GIE Multifleet.

Thierry GELOTThierry Gelot maintenu au poste de directeur projets

Diplômé de l’ESDE, Thierry Gelot, après quelques années dans des entreprises de service en BtoB, a commencé sa carrière dans la LLD en 1988. Il a rejoint le groupe GE en 1992, au sein duquel il a occupé différentes fonctions tant commerciales que marketing, avant de devenir directeur pricing et projets. En 2009, il est devenu directeur des opérations chez le fleeter ERCG.

Il a rejoint Athlon en 2014, où il continuera de remplir la fonction de directeur projets d’Athlon France avec la charge de la mise en place du programme Daimler Fleet Management.

PARTAGER SUR