Une nouvelle finition suréquipée pour la Toyota Yaris

Dans sa nouvelle version haut de gamme TechnoLine, la Toyota Yaris fait le plein d’équipements et de technologies. Avec un avantage client à la clé.

1227
Une nouvelle finition suréquipée pour la Toyota Yaris

Pour les clients sociétés qui ne seraient pas tentés par la version Business de la Yaris (à partir de 20 300 euros TTC en hybride), Toyota introduit une finition haut de gamme TechnoLine dans la gamme de sa citadine. Celle-ci vient compléter les trois premiers niveaux : France, Dynamic et Collection. Elle reprend les équipements de la Dynamic et y ajoute en prime les aides à la conduite Toyota Safety Sense et le système de navigation Toyota Touch & Go 2. Selon Toyota, l’avantage client s’élèverait à 1 500 euros (825 euros sans la teinte spécifique Rouge Allure).

La Yaris TechnoLine reçoit ainsi le système de sécurité pré-collision avec alerte de franchissement de ligne et gestion automatique des feux de route. Tandis que l’écran tactile 7 pouces donne accès gratuitement pendant trois ans à de nombreux services connectés (Coyote, TomTom Traffic, météo, Google Street View, etc.) et aux mises à jour cartographiques.

En versions essence VVT-i de 69 et 100 ch ou diesel D-4D de 90 ch, la Yaris TechnoLine bénéficie du Pack Confort de série qui inclut la climatisation automatique, la boîte à gants ventilée, le détecteur de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur électro-chromatique et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. La Yaris Hybride TechnoLine reçoit quant elle le Pack Zen qui complète le tableau avec le système d’accès mains-libres Smart Entry.

PARTAGER SUR